Les différents types de besoins
Maison Albanea a fait le choix de répondre aux besoins les plus fréquents, pour pouvoir apporter une expertise de haut niveau sur quelques points, avec un geste technique maîtrisé et un plateau technique de qualité.
Je perds mes cheveux
Perdre ses cheveux peut être normal, car chaque cheveu vit selon un cycle pilaire. Mais cette chute devient pathologique quand elle porte sur plus de 100 cheveux par jour, sur plusieurs semaines.
En professionnels du visage et de la chevelure, les médecins esthétiques de la Maison Albanea vont d’abord s’attacher à trouver la cause : pourquoi les cheveux tombent ?
Il peut s’agir par exemple de problèmes hormonaux, d’alopécie androgénétique, de carences nutritionnelles, de dermites du cuir chevelu …
C’est l’étape indispensable pour choisir le bon traitement
Je souhaite améliorer la qualité de ma peau
L’analyse de la peau est toujours une étape délicate, qui exige un vrai sens artistique et une expertise médicale poussée.
Il s’agit d’analyser le grain de peau, le film de surface, la texture, les imperfections liées à l’âge ou acquises…
Votre médecin saura ainsi distinguer :
- Les causes intrinsèques, liées à votre génétique, votre carnation, votre type de peau, votre âge, vos modifications hormonales…
- Les causes extrinsèques liées au mode de vie comme le tabac, le soleil, ou les maladies comme les dermatoses inflammatoires…
L’objectif est de bien identifier les causes responsables pour proposer une solution complète, qui masque les symptômes tout en traitant à la racine les causes.
Ma pilosité me dérange
Différentes causes peuvent amener à vouloir se débarrasser d’une pilosité excessive :
- Esthétiques, par exemple avec la lèvre supérieure chez une femme ;
- Médicales, avec la survenue fréquente de poils incarnés qui s’infectent ;
- Pratiques pour l’exercice d’un sport ou pour moins fixer les odeurs de transpiration.
Maison Albanea vous propose une solution d’épilation quasi-définitive, qui va détruire en fin de protocole près de 90 % des poils de manière irréversible.
Un laser médical permet un traitement sans risques et sans contre-indications, grâce à un examen médical minutieux en amont.
Bonjour, ma question est : quel serait le traitement adéquat pour des taches pigmentaires sur le visage : laser ou hydrafacial ? Un peu perdue quant aux propositions faites ? une première consultation serait elle primordiale ? merci infiniment.
Bonjour Madame
Ils existent différents traitement en fonction des tâches, il est donc difficile de vous conseiller sans vous avoir examiné. L’hydrafacial va améliorer l’éclat du teint et atténuer les petites tâches grâce au peeling mais ne les enlèvera pas complètement, il faut prévoir en général plusieurs séance (2 à 3 séances à un mois d’intervalle), le soin peut être complété par un sérum booster spécifique pour les tâches. Certaines tâches peuvent se traiter au laser si elle sont bien marquées et pigmentées. Des cosmétiques dépigmentants doivent être mis en place ainsi qu’une protection solaire permanente. je vous invite à prendre rendez vous si vous le souhaitez pour une première consultation afin de déterminer le traitement le plus adapté, vous pouvez nous joindre au 0491408423
Au plaisir de vous recevoir
Cordialement