Universkin

Plus qu’un simple traitement de médecine esthétique, Universkin est une méthodologie à l’approche ultra innovante qui permet de résoudre une multitude de problèmes de peau, au niveau du visage et du corps : inflammations, taches pigmentaires, vieillissement, lésions cutanées… Cette stratégie nouvelle de médecine esthétique obéit à une procédure stricte à laquelle ont été formés les spécialistes de Maison Albanea. Ils la mettent à disposition des patients afin d’élaborer pour eux des sérums dermatologiques uniques et préparés sur mesure.

Qu’est-ce qu’Universkin ?

Le principe de la technologie Universkin est de traiter les déséquilibres de fonctionnement de la peau et non pas leurs symptômes : il s’agit de cosmétologie fonctionnelle. C’est en rééquilibrant les dysfonctionnements de cette structure complexe qu’est la peau, que nos médecins Universkin lui redonnent un aspect naturellement esthétique. En d’autres mots, Universkin redonne à la peau le pouvoir de résoudre naturellement, elle-même, les problèmes dermatologiques.

Quel type de peau peut bénéficier d’Universkin ?

Bien souvent, un traitement est adapté à tel patient et pas à tel autre. Avec Universkin, cela n’est pas le cas. Toute la puissance de cette nouvelle technologie réside en ce qu’elle peut traiter tous les types de peau puisque le principe est de poser un diagnostic suffisamment fin et précis pour préparer des sérums personnalisés, adaptés à chaque patient et à chaque pathologie.

Fonctionnement d’Universkin

Le protocole Universkin suit des étapes invariables qui garantissent son efficacité. En premier lieu, le patient doit remplir un questionnaire extrêmement détaillé, qui peut être rempli en ligne. Le logiciel transmet l’analyse de peau à la Maison Albanea, où notre équipe médicale valide ou pas le traitement proposé.

C’est après ces différentes étapes qu’est alors préparé le sérum adapté Universkin, pour rééquilibrer le fonctionnement cutané et résoudre naturellement le problème. La technologie Universkin est basée sur l’utilisation de sérums qui peuvent combiner des principes actifs variés : acide hyaluronique, acides gras essentiels, peptides etc. Les combinaisons sont quasiment infinies : Universkin, c’est aujourd’hui plus de 2800 formules cosmétiques pour le visage.

Les résultats

Quel que soit le type de peau du patient et le problème à traiter, les résultats de la méthodologie Universkin sont souvent remarquables. Le champ d’application d’Universkin est extrêmement vaste : acné, eczéma, psoriasis, couperose, lentigos, cernes colorés, relâchement cutané, vergetures, cicatrices, peau trop grasse ou trop sèche, cellulite etc.

Les tarifs

Un traitement Universkin sur 2 mois, avec des applications à réaliser matin et soir, coûte 150 euros.